Matériau faible émission

pour les intérieurs automobiles

  • par
  • 16 novembre 2011
  • 692 affichages
  • Matériau faible émission
    Matériau faible émission

Contenant moins de formaldéhyde et présentant un faible taux d'émissions de composés organiques volatiles, la résine acétal Delrin 300TE de DuPont est le premier POM (polyoxyméthylène) modifié choc répondant aux rigoureuses exigences de l'industrie automobile pour les plastiques utilisés à l'intérieur des véhicules. Son indice d'écoulement à l'état fondu MFI n'est que de 6 g/10 min. Ce matériau offre une résistance au choc avec entaille de 18 kJ/m² à 23 °C qui reste toujours élevée à -30 °C avec 10 kJ/m². De plus, il offre également une grande résistance à l'abrasion, un faible coefficient de frottement, une haute température de fléchissement sous charge, de bonnes propriétés électriques et diélectriques, et une grande stabilité dimensionnelle.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact