Masque de protection respiratoire FUMIMASK d’AGM TEC

léger, efficace et simple à utiliser

  • par AGM TEC
  • 25 octobre 2014
  • 571 affichages
  • Masque de protection respiratoire FUMIMASK d’AGM TEC
    Masque de protection respiratoire FUMIMASK d’AGM TEC

Afin de sauver des vies en permettant à son porteur de pouvoir respirer de l'air purifié durant 60 minutes, le masque de protection FUMIMASK d'AGM TEC est équipé d'un filtre à charbon qui retient jusqu'à 95% des particules contenues dans le monoxyde de carbone (CO), le cyanure d'hydrogène (HCN) ou plus généralement, les fumées et brouillards toxiques. Ce masque à usage unique est très simple d'utilisation et se met en place en 30 secondes. Une fois sorti de son emballage sous vide, il suffit de tirer les deux bouchons rouges et de le positionner sur le visage, puis de tirer la sangle rouge pour l'ajuster et respirer normalement. L'étanchéité, indispensable à son bon fonctionnement, se fait au niveau du cou grâce à une collerette élastique. Doté d'une large ouverture, il offre au porteur une vision panoramique lui permettant de se déplacer plus aisément malgré les fumées.

Certifié CE, ce masque de seulement 602 g se caractérise par des indices de résistante inhalatrice inférieure à 800 Pa et expiratoire inférieure à 300 Pa. Son coefficient de perméabilité est inférieur à 5%. Bien adaptée à tous types de visage d'adultes et d'enfants à partir de 6 ans, cette protection est très utile dans des lieux cloisonnés à forte concentration humaine comme les maisons de retraite, les écoles, les hôtels, les bureaux mais trouve également sa place dans les habitations.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact