Manomètres différentiels

La famille DELTA-line de Wika offre différents modèles de construction robuste et durable

  • Manomètres différentiels
    Manomètres différentiels

La conception renouvelée de la cellule de mesure rend la famille de manomètres différentiels DELTA-line de Wika Instruments encore plus robuste, avec une durée de vie allongée. Le manomètre différentiel DELTA-plus, le modèle avec un ou deux micro-rupteurs DELTA-comb et celui avec fonction transmetteur DELTA-trans intègrent non seulement une indication de la pression différentielle, mais également celle de la pression de service. Ils sont complétés par le DELTA-switch, un pressostat différentiel avec un ou deux micro-rupteurs. Cette gamme gère des étendues de mesure allant de 0-250 mbar jusqu'à 0-10 bars pour des pressions de service de 25 bars maximum. D'une protection IP65 en option, ces instruments sont généralement utilisés pour des applications de colmatage de filtre. On les rencontre dans le traitement d'eau, sur des systèmes de pompages ou encore des compresseurs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact