Southco a lancé un loquet rotatif électronique R4-50 à utilisation intensive avec capteur intégré et actionnement électronique étanche, élargissant ainsi sa gamme de loquets rotatifs avec des options offrant une sécurité accrue et un contrôle d'accès à distance pour les environnements exigeants. Offrant une sécurité élevée, une vitesse d'actionnement rapide et une durée de vie exceptionnelle, le dernier-né de la gamme de loquets rotatifs extra-robustes est conçu pour les applications où la durabilité et la fiabilité sont essentielles. En tant que solution compatible FMVSS 206 pour une retenue de porte haute résistance, le loquet R4-50 est conçu pour les applications de livraison au dernier kilomètre dont l’utilisation est constante dans des conditions toujours imprévisibles.
Commande à distance
Le loquet R4-50 combine ces caractéristiques à l'actionnement et à la surveillance électroniques pour vérifier la sécurité des portes. Le loquet fonctionne de manière fiable sous des charges élevées en moins d'une seconde, et la technologie d'accès électronique permet aux utilisateurs de le commander à distance à tout moment. Le capteur intégré communique lorsque le loquet est fermé et que la gâche de porte est enclenchée pour confirmer que la porte est bien sécurisée. L'ensemble du système de commande électronique est étanche pour protéger contre les conditions environnementales.
Tout cela est intégré dans un appareil conçu pour durer. Avec une durée de vie cinq fois plus longue que les autres loquets rotatifs électroniques, le loquet R4-50 à utilisation intensive restera une solution fiable pendant des années après son installation, même dans les environnements les plus exigeants.