Rohde & Schwarz a développé une solution de test fiable pour la transmission rapide des données dans les véhicules à moteur : le R&S RTO-K87 est le premier logiciel de test de conformité automatisé du marché testant les interfaces IEEE 1000Base-T1.
Logiciel de test de conformité pour la transmission rapide des données dans les véhicules à moteur
Avec les oscilloscopes numériques R&S RTO, les utilisateurs peuvent dorénavant réaliser les tests définis dans la norme et accéder à la fiabilité des transmissions de données via les interfaces 1000Base-T1. Lorsqu'ils sont utilisés en association avec le générateur de fonctions arbitraires intégré optionnel R&S RTO-B6, les R&S RTO2000 peuvent générer indépendamment le signal interférant 125 MHz nécessaire – sans instruments supplémentaires.
Logiciel de test de conformité : solution complète et compacte pour le développement ECU
Le logiciel de test de conformité R&S RTO-K87 inclut des instructions en image qui guident les utilisateurs étape par étape à travers les mesures. L'oscilloscope est configuré automatiquement et les résultats sont documentés dans un rapport de test sans ambiguïté. De plus, le logiciel supporte les mesures de pertes d'insertion et de conversion du standard, qui les mesures de conversion de mode, qui sont réalisés sur un analyseur réseau Rohde & Schwarz.
Les tests de conformité Rohde & Schwarz pour le 1000Base-T1 et le 100Base-T1/BroadR-Reach, ainsi que les options de déclenchement et de décodage LIN, CAN, CAN-FD, FlexRay et CXPI, fournissent à l'industrie automobile une solution de test complète, et maintenant compacte pour le développement ECU.