Logiciel de génération automatique de schémas dans le cloud

La version 2025 du logiciel eBuild basé sur le cloud bénéficie d’avantages significatifs en termes de facilité d'utilisation, de fonctionnement, de configuration et de génération de schémas.

  • Logiciel de génération automatique de schémas dans le cloud
    Logiciel de génération automatique de schémas dans le cloud

La génération automatique de schémas est un processus de plus en plus innovant dans lequel le cloud est devenu indispensable. Le logiciel eBuild d'Eplan, entièrement intégré à Eplan Cloud, offre désormais une convivialité et une simplicité maximales. La version 2025 se distingue par de nombreuses améliorations pour une utilisation plus efficace de la macro-technologie en ingénierie.

 

Sensible au contexte

 

L'interface utilisateur a été optimisée afin d’obtenir une meilleure vue d'ensemble du projet, et ce plus rapidement. Par exemple, grâce à la barre de navigation, les utilisateurs gardent un œil à tout moment sur le processus de configuration et de génération d'eBuild.

Il suffit aux utilisateurs de se connecter à Eplan Cloud pour accéder à leurs propres projets via l'organisation de leur entreprise dans le cloud. Aucune installation de logiciel n'est nécessaire. Dans Project Builder - une partie d'Eplan eBuild – il est possible de sélectionner les macro-bibliothèques correspondantes, puis de configurer ou générer le projet. Le navigateur aide les utilisateurs en ce domaine en facilitant le processus de sélection. La cohérence des données de bout en bout, de la structuration du produit à la réalisation du projet, est également assurée côté système par le respect de directives et de normes.

 

Des résultats plus faciles et plus rapides

 

Un ensemble de règles et d'interfaces de configuration peut être créé intuitivement et rapidement sans connaître de langages de programmation évolués. Des compétences en matière de technologie des macros Eplan suffisent. Ces macros Eplan sont ensuite complétées par un ensemble de règles dans eBuild.

Les utilisateurs se servent alors de cette méthode de configuration pour introduire les exigences de leur client pour une machine ou un système d'usine. eBuild 2025 comporte la possibilité de configurer à partir d'un navigateur Internet - sous Windows, Android ou iOS. Il n'y a donc plus d'obstacles à l'utilisation d'eBuild comme configurateur d'ingénierie sur des appareils mobiles.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact