L’EPTDA accueille

le fabricant de pneumatiques SMC

  • 8 juin 2011
  • 8144 affichages
  • L’EPTDA accueille
    L’EPTDA accueille

L’European Power Transmission Distributors Association (EPTDA) annonce la récente adhésion du fabricant de pneumatiques SMC. SMC compte 320 bureaux de ventes dans 78 pays et possède des centres techniques basés au Royaume-Uni et en Allemagne, ainsi que des ressources dans de nombreux pays. Cette société dispose par ailleurs d’importants sites de production au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, et d'installations de fabrication locales dans la plupart de ses filiales européennes, ainsi que d’un centre logistique européen à Anvers. « SMC a rejoint l’EPTDA parce que la direction européenne de SMC pense que le potentiel du contrôle du mouvement, associé à la transmission de puissance, représente une force et une opportunité de croissance. Les membres distributeurs de l’EPTDA ont la possibilité d’augmenter sensiblement leurs ventes de pneumatiques, et SMC aimerait être un partenaire de cette croissance » déclare Steve Bangs, Directeur général (Royaume-Uni) et membre de la direction européenne de SMC. A propos de l’EPTDA
L’EPTDA est la principale association pour la distribution industrielle en Europe. Elle établit les normes les plus strictes aux niveaux commercial, environnemental, social et éthique. Cette association a pour mission de faciliter la distribution et de renforcer le succès, la rentabilité et la compétitivité de ses membres dans un marché en constante évolution. L'EPTDA compte actuellement près de 200 entreprises jouant un rôle prépondérant dans le secteur PT/MC, issues de 24 pays à travers le monde.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact