LEMO rachète Northwire

un fabricant américain de fils et de câbles multi-brins et spiralés

  • 11 juillet 2014
  • 723 affichages
  • LEMO rachète Northwire
    LEMO rachète Northwire

Fondé par Léon Mouttet en 1946, LEMO qui est aujourd'hui un des leaders mondiaux dans le design et la fabrication de connecteurs de précision, vient d'annoncer l'acquisition de Northwire, Inc. (NWI), un fabricant américain de fils et de câbles multi-brins et spiralés, utilisés dans les domaines médical, aérospatial, industriel et de l'énergie. " L'acquisition de Northwire élargira la gamme proposée par LEMO, en offrant une solution complète à nos clients. Je profite également de l'occasion pour souligner que les structures existantes de Northwire et de LEMO resteront inchangées. Les processus et interfaces supplémentaires que nous avons prévus de mettre en place permettront l'intégration de Northwire dans le Groupe, afin de faciliter notre coopération et de proposer nos services à nos clients mutuels. " a déclaré Alexandre Pesci, CEO et président du Groupe LEMO.

" LEMO s'est fait une réputation de haute qualité, haut de gamme au niveau mondial, et nous sommes très fiers de devenir partie intégrante de leur équipe. Les connecteurs LEMO, ayant déjà fait leurs preuves, vont révolutionner la gamme de fils, de câbles et de harnais (câbles-connecteurs), offerte par NWI depuis 43 ans. Dans le but de satisfaire les clients, LEMO et NWI se réjouissent d'élargir leur clientèle et de continuer à répondre aux besoins de leurs clients existants, en offrant des solutions et des services techniques excellents, durant encore de nombreuses années. " a déclaré Katina Kravik, CEO de Northwire Inc.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact