Lecteur RFID monobloc

autonome, robuste et intelligent

  • par Balogh
  • 7 janvier 2013
  • 1075 affichages
  • Lecteur RFID monobloc
    Lecteur RFID monobloc

Détectant automatiquement la présence d'une étiquette, le lecteur monobloc MOES de Balogh permet de lire et d'écrire des étiquettes normalisées ISO15693 et ISO18000-3. Grâce à son mode de raccordement et à l'intelligence du système, il gère directement 2 entrées pour 1 ou 2 capteurs et 2 sorties vers 1 ou 2 actionneurs, en local, sans passer par un superviseur. D'autres modes de fonctionnement en local existent tels que la lecture automatique de l'UID, la lecture ou l'écriture de 64 octets dans un buffer et l'activation de la sortie sur présence étiquette. Une antenne extérieure peut-être connectée pour un deuxième point de lecture/écriture selon les besoins. Sept Leds fournissent à l'utilisateur les informations de fonctionnement et d'état des entrées et sorties ainsi que celui des antennes. Du point de vue communication, ce lecteur offre deux interfaces RS485 comprenant une entrée au protocole Modbus RTU et une sortie avec alimentation pour le chaînage avec d'autres équipements sur le réseau. S'intégrant en toute simplicité dans des infrastructures existantes, il est bien adapté aux applications de traçabilité de bacs ou de gestion des flux logistiques. Il est décliné sous les indices de protection IP65 et IP69K pour des solutions dans un environnement sévère comme le milieu agroalimentaire.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact