Datalogic Automation vient de lancer un nouveau lecteur imager 2D, le Matrix 410. Ce dernier née de la gamme réalise une avancée significative en termes de prestations et de fonctionnalités par rapport à la version précédente Matrix 400. Il est équipé d'un nouveau microprocesseur industriel très rapide, optimisé pour le traitement des images et la connectivité Ethernet ce qui offre une vitesse de lecture accrue des codes à barres 1D & 2D et une vitesse élevée de transfert des images.
Par ailleurs, la société offre des solutions dans différents domaines :
Identification– solutions automatique avec une gamme de dispositifs à technologie laser et RFID, capable de garantir la traçabilité des processus industriels et de simplifier le triage des marchandises dans les applications de logistique.
Détection – capteurs photoélectriques universels et applicatifs, ainsi qu’une gamme de capteurs inductifs, capacitifs, magnétiques et ultrasoniques. Sécurité et mesure – barrières immatérielles de sécurité et dispositifs photoélectriques de mesure.
Vision – inspection et imagers pour la lecture de codes 1D&2D. Marquage et traitement laser – sources laser industrielles et systèmes de marquage à basse puissance (jusqu’à 200W) à l’état solide (DPSSL)