Le programme HelioProtection de Mersen

poursuit son développement

  • 13 mars 2012
  • 260 affichages
  • Le programme HelioProtection de Mersen
    Le programme HelioProtection de Mersen

En plus du programme existant de fusibles de chaînes et de fusibles principaux gPV, de parasurtenseurs Surge-Trap pour courant continu et courant alternatif, d'interrupteurs et de boîtiers de jonction pour courant continu, Mersen ajoute une solution totalement nouvelle : la surveillance des chaînes photovoltaïques. Cette offre de surveillance comprend un module électronique pour la surveillance du facteur de puissance d'installations photovoltaïques et de l'état des composants essentiels, et des boîtiers de jonction HelioProtection équipés du module. Ces solutions de surveillance sont destinées aux installations photovoltaïques de taille moyenne et de grande taille comportant un grand nombre de chaînes (bâtiments de bureaux et bâtiments industriels, groupes solaires au sol). Le programme HelioProtection est une combinaison des éléments suivants :
- spécialisation : toutes les solutions ont été conçues pour les applications photovoltaïques solaires spécifiques
- innovation : les solutions de ce programme sont toutes à la pointe de la technologie
- savoir-faire : ce programme est soutenu sur le marché par une équipe d'experts qui aide le client à choisir et à utiliser la solution qui convient.

Mersen intervient très tôt sur les projets de ses clients, dans le cadre d'un partenariat de confiance avec son support recherche et développement. Ses experts proposent ainsi leur expérience (dans la distribution de puissance en basse tension, la commande de puissance industrielle, l'électronique de puissance, et la transmission et distribution de l'énergie), leur capacité d'écoute et leur réactivité, de la phase initiale du développement jusqu'à la mise en œuvre du système et l'après-vente.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact