La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

La HANNOVER MESSE qui a lieu du lundi 23 au vendredi 27 avril), a décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises »

  • 12 avril 2018
  • 4451 affichages
  • La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups
    La HANNOVER MESSE étend son programme en direction des start-ups

L’industrie manufacturière regarde de plus en plus en direction des start-ups. Les investisseurs sont à l’affût du prochain grand coup à faire. Les groupes industriels envient la capacité d’innovation des start-ups. Les salariés apprécient la culture créative du travail. La HANNOVER MESSE (du lundi 23 au vendredi 27 avril) a donc décidé de suivre cette tendance et renforce son programme « Young Tech Enterprises » destiné aux start-ups. Ainsi, il y aura deux surfaces d’exposition supplémentaires dans les volets Énergie et Logistique. Le hall 19/20 accueillera tout spécialement les start-ups issues des secteurs de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Dans le hall 27, les créateurs d’entreprise du secteur de l’énergie trouvent un espace supplémentaire dédié.

Le programme Young Tech Enterprises renforcé

« Avec ces ajouts, nous jetons une passerelle avec le CeMAT, salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, qui sera organisé parallèlement à la HANNOVER MESSE ainsi qu’à Energy. » déclare Sonia Wedell-Castellano, Global Director Research & Technology, Deutsche Messe. Le stand principal de Young Tech Enterprises est situé en 2018 dans le hall 17 et est le carrefour de la scène des start-ups sur le salon. La surface d’exposition est complétée par un forum et des ateliers. Le forum Young Tech Enterprises regroupe des exposés et des présentations de start-ups ainsi que des réseaux de start-ups, des incubateurs et des promoteurs de l’économie. Les thèmes vont de la « collaboration entre les start-ups et les P.M.E. », des « finalités d’une start-ups » ou de « l’attention portée par les médias aux start-ups » à une « méthode de numérisation en open source », à « l’accès à l’impression ED » ou à « comment allier enthousiasme et expertise ».

A propos de la Hannover Messe
Avec les thèmes-clés « Integrated Industry » et « Integrated Energy », la Hannover Messe se veut la plateforme mondiale de l’industrie 4.0. La prochaine édition se déroulera du 23 au 27 avril 2018 regroupera cinq salons-phares ; IAMD–Integrated Automation, Motion & Drives, Digital Factory, Energy, Industrial Supply et Research & Technology, l’ensemble couvrant en détails la numérisation de la production et des systèmes énergétiques. Par ailleurs, le CeMAT, le salon mondial-phare de l’intralogistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, est organisé simultanément dans le parc des expositions de Hanovre.

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2017.
Rendez-vous sur :

https://www.hannovermesse.de/ticketregistration?k5zho

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact