Kontron devient membre Gold

du programme de partenariat Windows Embedded

  • Kontron devient membre Gold
    Kontron devient membre Gold

Kontron annonce avoir été nommé membre Gold du programme de partenariat Microsoft Windows Embedded ; cette nomination couronne de nombreuses années d'excellence dans le développement et la fabrication de plates-formes informatiques embarquées équipées des systèmes d'exploitation Windows Embedded de Microsoft. « Kontron travaille en profondeur sur les plateformes Windows Embedded de Microsoft durant leur stade intermédiaire de développement, ainsi ses clients sont assurés de recevoir des solutions logicielles et BSP prévalidés et matures pour leurs applications d'informatique embarquée. » déclare Norbert Hauser, Vice Président Marketing de Kontron. « En devenant partenaire de niveau Gold pour Windows Embedded, nous permettons à nos développeurs et à nos clients d'accéder aux plus récentes nouveautés en matière de solutions embarquées, afin d'incorporer rapidement le logiciel de leur applications, sans risque et avec un minimum d'effort d'intégration. »
De plus, le Global Software Design Center de Kontron offre des services qualifiés de conception de logiciel pour aider ses clients à résoudre leurs problèmes d'intégration et de migration. En créant par exemple des implémentations de pilotes adaptées à tous les systèmes d'exploitation Windows et aussi aux composants tierces-parties, Kontron peut offrir des packages de solutions prêtes pour l'application, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur leur cœur de compétence.
www.kontron.com/about-kontron/global-software-design-center/

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact