Georg Martin GmbH lance des mini-kits d'assemblage qui font partie de sa gamme M-Tech P. Ces produits sont adaptés aux besoins des clients et aux applications pour la compensation efficace des jeux dus aux tolérances dans le domaine du montage des sous-ensembles. L'utilisateur obtient un jeu de cales de précision sous forme de feuilles, composé individuellement en fonction de ses besoins et adapté au montage ou à la maintenance.
Variété de choix
Le client peut choisir librement entre des mini-kits d'assemblage composés de feuilles en acier inox, en acier, en métaux non ferreux ou en matériau composite avec des épaisseurs de chaque couche de 10 µm jusqu'à plusieurs millimètres.
Concernant également le nombre, l'empilage, l'ordre, la géométrie et même la composition des composites, la société Martin laisse le champ libre au client. En outre, les mini-kits d'assemblage sont disponibles sous forme d'éphéméride dont on arrache les feuilles une par une, collées sur un point ou sur le bord ou bien libres.
Processus de montage économiques
Concernant la logistique de la production, du montage et de l'entretien, l'utilisation pertinente des mini-kits d'assemblage de la société Martin peut affranchir l'utilisateur de procédés de compensation mécaniques coûteux tels que la rectification.
Grâce à leur manipulation simple (il n'est pas nécessaire de peler !) et à leur haut niveau de précision, les kits de cales sur mesure conviennent parfaitement à des processus de montage économiques dans des secteurs comme les techniques de transmission, la construction mécanique et la construction automobile.
Certifications
Titulaire des certifications EN 9100, ISO 9001 et ISO 14001, la société Georg Martin GmbH possède également l'agrément de sous-traitance de plusieurs grandes entreprises, notamment Airbus, Airbus Helicopters et Rolls Royce. La production est conforme aux normes RoHS, PFOS et REACH.