Pour répondre à la forte demande de qualité des composants de biotechnologie, Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) étend son offre de joints BioPure avec de nouveaux matériaux.
Joints qui assurent le plus haut niveau de résistance aux produits chimiques
Les joints PTFE et Viton® utilisent des matériaux innovants, du polytétrafluoroéthylène, un caoutchouc synthétique et un élastomère fluoropolymère, afin d’offrir le plus haut niveau de résistance aux produits chimiques et à la vapeur. Les joints BioPure renforcent la résistance aux fuites des connectiques dans les process de production pharmaceutique et biotechnologique réduisant ainsi les risques de validation dans les applications sans contamination. Chacun des joints de haute pureté a été conçu pour offrir des performances d'étanchéité inégalées sous compression par serrage.
Joints de haute pureté qui répondent aux exigences cGMP
La gamme BioPure offre une traçabilité du lot sur chaque composant et des données de validation et de qualification dédiées pour répondre aux exigences cGMP. Les composants en silicone sont fabriqués et emballés dans une salle blanche de classe 7 selon la norme ISO 14644-1 et sont conformes aux normes FDA CFR 21 177.2600 et USP Classe VI et sans composant d'origine animale (ADCF).