Joint racleur

Le profil AV de Parker Hannifin offre une lèvre d'étanchéité statique additionnelle limitant la corrosion des vérins

  • Joint racleur
    Joint racleur

Pour assurer une protection efficace contre la corrosion des vérins hydrauliques et la contamination des circuits, et ainsi, accroître la disponibilité des équipements, le joint racleur profil AV proposé par Parker Hannifin dispose d'une lèvre d'étanchéité statique additionnelle anti-impuretés. Celle-ci empêche l'humidité de migrer dans la gorge du joint sur sa partie statique, évitant ainsi sa corrosion. Dans les applications de vérins à orientation verticale, cette lèvre additionnelle est particulièrement efficace dans la protection anticorrosion de la gorge, l'eau coulant le long de la tige est déviée et ne peut pénétrer par l'extérieur du racleur. En outre, le risque d'expulsion du joint est minimisé par l'épaulement de maintien dans la cartouche et l'orifice de décharge de pression. Proposé dans une large variété de matériaux, ce joint est particulièrement bien adapté aux applications mobiles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact