L’interrogateur industriel FS22 Industrial BraggMETER DI proposé par HBM FiberSensing offre des vitesses d’acquisition dynamiques avec un taux d'échantillonnage amélioré.
Interrogateur optique qui assure des vitesses d’acquisition dynamiques avec un taux d'échantillonnage amélioré
Le FS22 offre désormais : des taux réels d’échantillonnage de 50 éch/s, 100 éch/s, 200 éch/s, 500 éch/s et 1000 éch/s ; une synchronisation du temps améliorée avec l'intégration du protocole NTP dans l'unité de traitement interne de l’interrogateur ; un des rares interrogateurs du marché couvrant la gamme de longueurs d'onde d’au moins 100nm et des taux d'acquisition de 1000 éch/s ; une plage de température de fonctionnement augmentée de [10º C à 40º C] à [0º C à 50º C] ; une résolution et stabilité améliorées ; une consommation légèrement améliorée.
Interrogateur qui offre jusqu'à 8 voies optiques
Le FS22 offre également jusqu'à 8 voies optiques avec acquisition simultanée et parallèle de tous les capteurs connectés à toutes les voies optiques, et ce sans réduction du taux d'acquisition et de la résolution sélectionnés.
Interrogateur optique qui peut être intégré dans des solutions de mesure hybrides
Le FS22 propose une haute plage dynamique répondant à des réseaux de détection exigeants avec de longues distances. Il peut être intégré dans des solutions de mesure hybrides : la compatibilité avec le logiciel catman® permet une association de la technologie optique avec les autres technologies HBM classiques dans un seul système nécessitant une seule interface. Des résultats supplémentaires sont obtenus en sélectionnant la technologie la plus appropriée pour chaque paramètre. Enfin il s’appuie sur une technologie à balayage laser continu avec fiabilité éprouvée.
Interrogateur optique compatible avec l’appareil BraggMONITOR DI et le logiciel Catman®
L’interrogateur industriel FS22 Industrial BraggMETER DI avec un taux d’échantillonnage de 1000 éch/s est livré avec le logiciel gratuit BraggMONITOR DI. Il est compatible avec ce logiciel en version 1.6 ou supérieure. Il est compatible avec le logiciel Catman® (catman Easy ou catman AP version 5.0 et supérieure à l’aide du module Easy Optics) pour d'autres possibilités d'acquisition, de traitement de données, d'enregistrements, de stockage de données, de visualisation et d'intégration avec d'autres équipements.