Interface homme-machine portable avec prise en charge de protocoles Ethernet

KeTop T150/T155 « Safe Wireless » de Keba est une interface homme-machine sans fil conçue pour répondre aux exigences des environnements industriels. Avec un poids de 1400 g, cette IHM portable allie légèreté et ergonomie.

  • par Keba
  • 24 janvier 2025
  • 57 affichages
  • Interface homme-machine portable avec prise en charge de protocoles Ethernet
    Interface homme-machine portable avec prise en charge de protocoles Ethernet

KeTop T150/T155 « Safe Wireless » de Keba est une interface homme-machine sans fil conçue pour répondre aux exigences des environnements industriels. Dotée d’un écran tactile multipoint de 10,1 pouces, cette solution offre une visualisation précise et une manipulation intuitive. Avec un poids de 1400 g, cette IHM portable allie légèreté et ergonomie. Son processeur DualCore garantit une rapidité et une fluidité des performances, tandis que sa batterie de 3500 mAh lui confère une autonomie de 4 heures.

La prise en charge d’un large éventail de protocoles basés sur Ethernet (WinCC, TwinCat, Visual Studio, VNC, WebVisu, OPC-UA, Modbus TCP, protocole S7, ADS, etc.) permet la communication avec tous types d’automates programmables industriels dont ceux de Siemens et Beckhoff par exemple.

 

Fiabilité et sécurité au cœur du dispositif

 

Sécurisée par des certifications internationales, cette station portable intègre une commande d’assentiment et des dispositifs d’arrêt d’urgence. KeTop T150 (format portrait) / T155 (format paysage) sépare les flux de données en utilisant le Wi-Fi pour la visualisation et le Bluetooth pour la sécurité, garantissant ainsi des temps de réponse extrêmement courts, une stabilité accrue et une protection contre les interférences. La surveillance de la zone d’opération limite les risques associés à la mobilité, notamment en cas de perte de connexion ou d’éloignement du champ d’action de la machine.

Compatible avec Windows 10, le KeTop T150/T155 est facilement intégrable dans les systèmes existants, y compris pour des solutions de modernisation. Son Wi-Fi local sécurisé empêche toute intrusion extérieure, et il peut fonctionner en mode tablette lorsque les dispositifs de sécurité sont inactifs. L’interface utilisateur est entièrement personnalisable, ce qui permet d’effectuer des ajustements précis et ainsi répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs et des machines.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact