Insert monobloc

L’insert Monobloc Han-Eco d’Harting offre une densité élevée de contact et un montage rapide sans outil

  • Insert monobloc
    Insert monobloc

Fabriquées à partir de plastique renforcé fibre de verre, la série Han-Eco d'Harting comprend des embases et capots robustes qui apportent un gain de poids et de temps de montage grâce au système sans outils Click and Mate. Elle intègre désormais l'insert Monobloc Han-Eco. Celui-ci procure une densité élevée de contact et dispose d'un contact de terre servant au pré-guidage, tout en offrant la possibilité de réaliser un codage.

La série se décline en connecteurs 10+terre, 14+terre, 20+terre et 28+terre sur 4 tailles. Les contacts sont des versions Han E à vis, avec des caractéristiques électriques de 16 A / 500 V. Les sections de câble admissibles sont comprises entre 0.75 mm2 (AWG 18) et 2.5 mm2 (AWG 14).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact