Groupe Safran

Cession de Cinch Connectors à Bel Fuse

  • 23 février 2010
  • 7260 affichages
  • Groupe Safran
    Groupe Safran

Le Groupe Safran a cédé  Cinch Connectors à Bel fuse Inc pour 37.5 Millions de dollars, plus environ 1.5 Million de dollars pour anticiper certaines dépenses de la société   Avec le siège social basé à Lombard dans l’Illinois, des usines reparties à Vinita,  l’Oklahoma, Reynosa et Mexico et une succursale commerciale en Angleterre, Cinch a généré un revenu en 2009 d’environ 60 millions de dollars. La société fabrique une large gamme de produits d’interconnexion pour des applications : militaires, aérospatiales,  informatiques haute-performances, télécommunications, bases de données et  transports. Les produits Cinch incluent les connecteurs : CIN : APSE & iQ, Omega, Cable Dura-Con, les connecteurs AMC, ainsi que les rubans miniatures, les connecteurs D-subminiatures, les prises & sockets filtrés D-sub miniatures.  

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact