PennEngineering® vous présente ses goujons à sertir à tête affleurante PEM® FHL™ et FHLS™ qui assurent un déplacement réduit de la matière du panneau pour une installation près du bord sur les tôles fines. Ces goujons constituent des fixations plus adaptées que les goujons soudés et d'autres équipements traditionnels. Ils permettent une installation plus facile et plus propre, avec une meilleure productivité et fiabilité. Les goujons étant installés définitivement, ils ne se desserrent ni ne tombent jamais.
Goujons à sertir conçus pour une installation près du bord des panneaux
Installés près du bord, ces goujons sont particulièrement adaptés pour les applications aux encombrements réduits. Leur tête à faible déplacement de matière empêche tout renflement du bord de la tôle sur laquelle ils sont installés. Avec une tête non dépassante, les goujons ne ressortent pas et ne gênent pas l'assemblage.
Goujons à sertir en acier (FHL) ou en inox (FHLS)
En acier (FHL) ou en inox (FHLS), les goujons se fixent facilement sur les tôles d'acier et d'aluminium d'une épaisseur d'au moins 1 mm. Les tailles de filetage pour les écrous de fixation vont de #2-56 / M2.5 à #10-32 / M5. Une grande variété de longueurs peut être fournie.
Installation simple et rapide des goujons à sertir
Une presse d’installation PEMSERTER® permet d'effectuer une installation simple et rapide. Les goujons FHL sont destinés aux tôles de dureté HRB 80 ou moins (Rockwell « B ») et HB 150 ou moins (Hardness Brinell).
Les goujons FHLS sont destinés aux tôles de dureté HRB 70 ou moins et HB 125 ou moins.
Les informations techniques, spécifiques et plan 3D (Bulletin FH) pour ces goujons conformes RoHS sont téléchargeables gratuitement sur www.pemnet.com