Pour répondre aux cybermenaces qui pèsent de plus en plus sur les environnements industriels, HMS Networks propose la gamme de pare-feux Anybus Defender qui protègent les réseaux de technologie opérationnelle (OT). Spécialement conçue pour les systèmes de commande industriels, les principaux cas d'usage de cette gamme sont la segmentation des réseaux conformément à la norme ISA/CEI 62443-3-3, la traduction des adresses réseau avec filtrage du trafic et l'application de la technologie DPI (Deep Packet Inspection) aux protocoles industriels pour renforcer la protection des actifs de production.
Cette gamme est idéale pour les constructeurs qui souhaitent renforcer la sécurité de leurs machines, ainsi que pour les propriétaires d'actifs dans les infrastructures de production et critiques qui veulent moderniser leurs réseaux existants en adoptant de nouvelles stratégies de protection.
Quatre modèles pour des besoins distincts
La gamme Anybus Defender rassemble quatre modèles distincts permettant de répondre à divers besoins en matière de sécurité : Anybus Defender Compact 1004 (peu encombrante, cette solution est destinée aux petits environnements industriels), Anybus Defender 4002 : (pare-feu polyvalent conçu pour les réseaux de taille intermédiaire), Anybus Defender 6004 (idéal pour les grandes installations) et Anybus Defender 6024 (conçu pour les applications industrielles les plus exigeantes).
Idéaux pour les stratégies de segmentation physique, les équipements Anybus Defender se déclinent en différentes configurations de ports, de l'Ethernet RJ-45 aux ports SFP compatibles avec la connectivité cuivre et fibre. Les modèles Anybus Defender 4002, 6004 et 6024 sont proposés avec trois licences différentes couvrant des cas d'usage de sécurité divers.