Gamme de moteurs standard à haut rendement et faible entretien

Moteurs asynchrones W22 Super Premium de Weg

  • Gamme de moteurs standard à haut rendement et faible entretien
    Gamme de moteurs standard à haut rendement et faible entretien

Pour répondre aux besoins des utilisateurs industriels les plus exigeants, la série de moteurs asynchrones W22 Super Premium de Weg offre une réduction de la consommation énergétique, une productivité augmentée, et une plus grande longévité, le tout avec moins de maintenance.

Ces moteurs assurent une performance élevée sur la plage de puissance comprise entre 3 et 355 kW avec une diminution des pertes de 40 % comparée à celles des générations précédentes. Grâce à une carcasse aérodynamique robuste, une conception optimisée du système de refroidissement et un système unique d'isolation, ces moteurs sont plus silencieux et plus fiables. Leur faible température de fonctionnement permet d'épargner durablement l'isolation pour un allongement notable de leur durée de vie. L'intervalle de lubrification plus long facilite la maintenance.

La conception de boîte à bornes adaptable pour les hauteurs d'axe de 225 à 355, permet un positionnement sur le dessus ou sur le côté en fonction de l'application. Adaptée aux alimentations basse tension, cette gamme comprend des moteurs à 2, 4 et 6 pôles dans des hauteurs d'axe jusqu'à 355. Ils sont conçus conformément à la norme DIN EN 50347 et peuvent donc être utilisés pour remplacer des moteurs IE1, IE2 ou IE3. Ces moteurs conviennent à toutes applications industrielles, notamment pour l'entraînement des ventilateurs, pompes et compresseurs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact