Fermetures à déclic avec poignée encastrée

Kipp présente des fermetures à déclic avec poignée encastrée, plates, noires et ergonomiques. Une serrure à déclic qui s'intègre harmonieusement dans presque n'importe quelle porte, trappe ou couvercle et qui est facile à utiliser.

  • Fermetures à déclic avec poignée encastrée
    Fermetures à déclic avec poignée encastrée

Kipp vient d’ajouter à sa gamme de serrures à déclic deux séries destinées au montage encastré, qui offrent précisément ces propriétés. Une version verrouillable est disponible pour une sécurité accrue. « Grâce à leur principe de fonctionnement simple, nos nouvelles serrures à déclic sont idéales pour toutes les applications où des portes, des trappes ou des couvercles doivent être fermés rapidement et en toute sécurité », explique Stefan Frick, chef de produit chez Kipp.

 

Un verrouillage fiable

 

« Il suffit à l'utilisateur d’appuyer sur le dispositif correspondant - la fonction d'encliquetage garantit un verrouillage fiable. Fabriquées en plastique ABS durable, les serrures sont également faciles à installer et particulièrement peu encombrants grâce à leur installation en affleurement et à leur forme plate avec une poignée encastrée. Une version verrouillable peut être utilisée si l'application nécessite un contrôle d'accès. »

Les serrures à déclic constituent un choix idéal lorsque les mécanismes de verrouillage conventionnels risquent de se rouvrir involontairement en raison de mouvements soudains, de chocs ou de vibrations, par exemple en haute mer ou lors des accélérations et des freinages brusques qui se produisent dans les ambulances. Ces éléments de verrouillage pratiques sont notamment utilisés dans l'industrie automobile, la technologie médicale, la construction mécanique, le secteur des camping-cars et des caravanes, ainsi que dans l'industrie du meuble.

 

Une vaste gamme d’éléments de fermeture

 

Ces deux familles de produits viennent compléter la vaste gamme de technologies de fermeture de Kipp. Les serrures à déclic de la série K2010 sont disponibles en six tailles différentes pour des épaisseurs de vantail de 1,2 à 2,2 mm. La série K2011 comprend deux tailles pour des épaisseurs de vantail de 0,9 à 1,2 mm et de 1,3 à 1,6 mm. Une version verrouillable offre une sécurité supplémentaire.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact