Farnell remporte le prix Panasonic de "Distributeur de l'année"

une première consécration en 2010

  • 24 août 2010
  • 17116 affichages
  • Farnell remporte le prix Panasonic de "Distributeur  de l'année"
    Farnell remporte le prix Panasonic de "Distributeur de l'année"

Distributeur de composants électroniques et industriels, Farnell, vient d'être nommé "Distributeur de l'année 2010" par Panasonic. C’est la première fois que le distributeur  est distingué par cette société.           Ce prix récompense le partenariat étroit, établi entre les deux sociétés au cours des 18 derniers mois, en offrant aux clients de Farnell un accès à toute une gamme de produits et d'informations très utiles pour la conception de nouveaux produits. L'offre Farnell s’est étoffée de plus de 2000 nouveaux composants passifs Panasonic au cours des 12 derniers mois, notamment dans les technologies passives, ainsi que dans les batteries.       Le prix a été remis à Munich le 5 août dernier à Neil Harrison, Président de Farnell, par Monsieur Otomo, Président de Panasonic Europe, "Panasonic est un nom très connu, synonyme d'innovation et de qualité dans quasiment tous les secteurs des composants et des appareils électroniques, " a déclaré M. Harrison. "Recevoir ce prix est un succès majeur pour Farnell"        Concernant ce prix, Katsuhiko Otomo a déclaré : "Panasonic et Farnell collaborent étroitement depuis longtemps. Ce prix récompense l'intérêt que Farnell témoigne à l'introduction de nos nouveaux produits, ainsi qu'à l'ensemble de notre gamme, intérêt grâce auquel nous avons pu poursuivre notre développement, malgré le contexte économique difficile de l'année dernière."

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact