Très facile à utiliser, l'imprimante portable BMP41 de Brady imprime des étiquettes résistantes sur rouleaux continus ou prédécoupés d'une largeur maximale de 25,4 mm destinées à diverses applications professionnelles de communications réseau et d'électricité. Extrêmement robuste, elle résiste à des chutes de 1,8 m et son revêtement en caoutchouc antidérapant et antichoc facilite le transport et la manipulation.
Elle peut être tenue d'une seule main et bénéficie d'une importante autonomie grâce à sa batterie NiMH rechargeable. Sa technologie à puces électroniques simplifie la configuration et autorise le chargement rapide de cartouches de type Drop-in contenant des rouleaux présélectionnés. La BMP41 peut imprimer 250 étiquettes par jour à une vitesse de 33 mm par seconde.
Son grand écran LCD rétro éclairé permet de visualiser précisément le contenu imprimé. Le clavier Qwerty et les assistants et graphiques intégrés facilitent la création des étiquettes.
Compatible avec 10 matériaux destinés à différents secteurs d'activité, cette étiqueteuse est bien adaptée aux applications professionnelles telles que le marquage de câbles, le gainage, l'étiquetage de panneaux, les blocs de terminaux, les tableaux de connexions, l'identification générale, etc.