La dernière version logicielle Studio 5000 proposée par Rockwell Automation comprend une interface utilisateur et des fonctionnalités qui aident les ingénieurs à améliorer la productivité, depuis la conception jusqu'au déploiement.
Environnement de développement intégré avec éditeur de langage structuré modernisé
L'application Studio 5000 Logix Designer intègre désormais des mises à jour de plusieurs langages de programmation et un éditeur de langage structuré modernisé afin d'optimiser les délais de conception. L'éditeur a été enrichi de nouvelles fonctionnalités, telles que les segments de code développables et la surveillance des valeurs en ligne, afin d'améliorer la productivité de la programmation et des modifications.
Environnement de développement intégré doté de la fonctionnalité d'alarme Logix
Grâce à la nouvelle fonctionnalité d'alarme Logix basée sur des tags (variables), les ingénieurs peuvent facilement ajouter des alarmes aux structures et les gérer dans un seul environnement, ce qui leur fait gagner du temps en leur évitant d'avoir à les programmer. La mise à jour comprend également de nouvelles instructions de sécurité des variateurs conformes à la norme IEC 61800-5-2, ainsi que de nouvelles instructions de commande de mouvements afin de supporter plus de solutions Motion. En outre, l’interface utilisateur offre une prise en charge multi-écrans et des vues basées sur des onglets pour améliorer la facilité d'utilisation et réduire les délais de conception.
Environnement de développement intégré qui offre des options hautes performances
L'application Studio 5000 Logix Designer prend également en charge les contrôleurs Allen-Bradley GuardLogix 5580 et Compact GuardLogix 5380. Elle offre de nouvelles options hautes performances aux utilisateurs qui conçoivent des systèmes de sécurité et peut réduire les coûts globaux des machines.