Faciles à configurer, les enregistreurs d'énergie électrique triphasée 1732 et 1734 annoncés par Fluke sont idéaux pour identifier les sources de gaspillage d'énergie électrique. Ils mesurent des indicateurs clés (tension, courant, puissance, facteur de puissance et d'autres variables telles que la température) pour permettre aux managers de comprendre leur consommation d'énergie et de la corréler aux activités du site.
Enregistreurs d'énergie qui bénéficient de l'application mobile Fluke Connect
Les enregistreurs sont également des instruments Fluke Connect®. Les données peuvent être consultées depuis tout terminal (smartphone, PC ou tablette) via l'application mobile Fluke Connect, réduisant ainsi potentiellement le nombre de fois où un technicien doit ouvrir une armoire électrique avec un équipement de protection complet.
Enregistreurs d'énergie qui favorisent la réduction des coûts énergétiques
Grâce aux enregistreurs Fluke 1732 et 1734, les responsables de site et les électriciens peuvent : identifier facilement le gaspillage énergétique pour réduire les factures d'électricité ; réaliser des études d’énergie avec différentes puissances électriques et différents paramètres d'énergie ; réaliser des études de charge simplifiées qui mesurent uniquement le courant ; utilisez le 1734 pour mener des études de charge et des évaluations énergétiques avancées avec les données connectées à partir des modules Fluke Connect.
Le 1732 et le 1734 intègrent également le logiciel Energy Analyze qui offre des capacités d'analyse plus avancées pour mieux corréler les données et prendre de meilleures décisions.
Enregistreurs d'énergie certifiés CAT IV 600 V/CAT III 1000 V
Les enregistreurs sont certifiés CAT IV 600 V/CAT III 1000 V - le plus haut niveau de sécurité de l'industrie - pour une utilisation en toute sécurité sur les panneaux et dans les circuits aval.