Equipés de fonctionnalités exclusives, les enregistreurs de qualité d’énergie triphasée 1736 et 1738 annoncés par Fluke ont été conçus pour optimiser la fiabilité des systèmes et favoriser les économies d’énergie. Ils sont particulièrement adaptés pour faire des études rapides, faciles et complètes.
Enregistreurs qui permettent d’enregistrer simultanément les évènements de tension
Les techniciens et ingénieurs ont désormais une meilleure visibilité sur les informations nécessaires pour prendre des décisions sur la qualité de l’énergie et la consommation électrique. Les enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 permettent d’enregistrer simultanément les évènements de tension tels que les creux, les pics et les interruptions.
Enregistreurs de tension qui offrent la correction automatique des erreurs de connexion
Les Fluke 1736 et 1738 sont équipés de fonctionnalités exclusives : alimentation directe à partir du circuit mesuré; correction automatique des erreurs de connexion, la fonction de vérification de mesure intelligente vous facilite la configuration et réduit l’incertitude des mesures ; logiciel d’application Energy Analyze plus vous permettant une analyse détaillée de chaque détail ainsi que la création automatique de rapports ; capture intégrale, pour capturer chaque mesure sur chaque voie grâce au déclenchement multivoie en courant.
Enregistreurs de tension avec une interface utilisateur optimisée
Les enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 : permettent de mesurer sur les trois phases ainsi que le neutre, avec 4 sondes de courant souples incluses ; sont compatibles Fluke Connect®, vous permettant de consulter et partager les données locales de votre appareil sur l’application mobile ou le logiciel pour ordinateur ; capturent les creux de courant, les surintensités et les courants d’appel, vous aidant à identifier les causes profondes potentielles des problèmes de qualité du réseau électrique ; comportent une interface utilisateur optimisée et un écran graphique couleur lumineux, vous permettant d’effectuer des analyses pratiques sur le terrain et de réduire l’incertitude liée aux connexions.
Enregistreurs de tension certifiés CAT IV 600 V/ CAT III 1000 V
Les enregistreurs de qualité Fluke 1736 et 1738 vous assurent le plus haut niveau de sécurité de l’industrie, ils sont certifiés CAT IV 600 V/ CAT III 1000 V pour une utilisation à la source d’électricité et dans les autres circuits en aval en toute sécurité.