Enregistreur de puissance électrique

Le Fluke 1730 de Fluke est un atout majeur pour la réduction des coûts liés au gaspillage d'énergie électrique

  • Enregistreur de puissance électrique
    Enregistreur de puissance électrique

Afin de détecter les sources de gaspillage d’énergie, Fluke présente l'enregistreur de puissance électrique triphasée Fluke 1730. Ergonomique, compact et doté d’un écran tactile, il permet aux techniciens d'effectuer, en toute simplicité, les mesures clés de tension, du courant, de puissance et de facteur de puissance afin d'identifier les zones de perte d'énergie. Les valeurs mesurées sont automatiquement enregistrées et peuvent être consultées durant l'enregistrement. Les erreurs d'installation communes sont corrigées grâce à un nouveau modèle de câbles, une vérification et une correction automatique numériques de tous les branchements, et un assistant à l'écran pour la configuration de l'intervalle. Cet instrument dispose du haut niveau de sécurité de 600 V CAT IV / 1 000 V CAT III et peut être alimenté directement depuis le circuit mesuré. Ses deux ports USB assurent un transfert ultra-rapide des données sur PC ou clé USB standard. Les données enregistrées peuvent être importées vers le logiciel Fluke Energy Analyze pour le traitement ultérieur et l'archivage. Inclus et livré avec l'appareil, il assure l’analyse des profils d'énergie ou de charge, avec zoom avant et arrière sur les détails, l'ajout de commentaires et d’images, l’utilisation de données provenant de différentes sessions d'enregistrement, la création de rapports et l’exportation résultats des mesures.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact