En point de mire : plus long, plus fort, plus lourd

HIWIN présente des axes linéaires pour le secteur des charges lourdes

  • En point de mire : plus long, plus fort, plus lourd
    En point de mire : plus long, plus fort, plus lourd

Offenburg, Allemagne. Au salon SPS de Nuremberg, HIWIN GmbH présente, outre sa technique d'entraînement éprouvée, ses nouveaux axes renforcés et axes portiques à chariot fixe, spécialement conçus pour les applications lourdes.

Plus longs, plus lourds, plus forts : grâce à leur profilé fermé en aluminium, les axes renforcés sont particulièrement résistants à la torsion et à la flexion et conçus pour supporter des couples très élevés. Selon les exigences de l'application, HIWIN fabrique les axes pour charges lourdes fabriqués à Offenburg au choix avec un entraînement par courroie crantée, par moteur linéaire ou par crémaillère.

Les axes portiques sont également très convaincants : grâce à la grande rigidité de la flèche et à la faible masse en mouvement, les axes linéaires conviennent surtout aux applications dynamiques avec des charges élevées dans les applications verticales. Grâce au profilé fermé en aluminium, la flèche possède une grande rigidité en torsion malgré son faible poids.

Comme tous les axes linéaires de HIWIN, les nouveaux axes portiques et axes à chariot fixe peuvent être configurés individuellement sur le site www.hiwin.fr.

Venez rendre visite à HIWIN GmbH du 12 au 14 novembre 2024 au salon SPS de Nuremberg, stand 310, hall 1, et laissez-vous séduire par la vaste gamme d'axes proposée par le spécialiste des techniques de mouvement.