En acier, dotés de la technologie de freinage unique TRI-DENT®, en offrant une résistance à la torsion suffisante pour supporter les vibrations et les cycles thermiques répétés, les écrous auto-freinés à sertir de type SLTM de PennEngineering assurent trois cycles de blocage.
Ecrou auto-freiné avec technologie à sertir qui garantit une fixation encore plus fiable
La technologie à sertir garantit une fixation encore plus fiable. Les écrous auto-freinés, qui s'installent de manière permanente dans la tôle support et deviennent partie intégrante de l'assemblage, ne se desserrent pas ni ne se détachent, n'ont jamais besoin d'être bloqués pour les empêcher de tourner et n'ont jamais besoin d'être manipulés.
Ecrou auto-freiné à sertir qui offre un gain de temps et d’argent
Les écrous auto-freinés offrent un gain de temps et d’argent par rapport aux méthodes de blocage chimique ou par « patch » en réduisant les opérations de mise en œuvre et le nombre de pièces utilisées pour la production.
Ecrou auto-freiné à sertir recommandé pour une utilisation dans des tôles d'aluminium ou d'acier
Les écrous auto-freinés PEM de type SL sont disponibles avec des filetages et dimensions allant respectivement de M3 à M10 et de #4-40 à 3/8-16. Ils sont recommandés pour une utilisation dans des tôles d'aluminium ou d'acier de 1 mm d’épaisseur minimum avec une dureté Rockwell maximale de 80 HRB (mesurée sur l'échelle B) et une dureté Brinell maximale de 150 HB. Ils s'installent rapidement par insertion dans un trou percé au préalable aux bonnes dimensions ; en exerçant une force suffisante à l'aide d'une presse standard, les dents de la fixation sont serties complètement dans le panneau. Le sertissage s'effectue sur la face de la tôle réservée aux fixations, la face opposée restant lisse et exempte de déformation.