En acier SFN, les écrous à sertir tournants de PennEngineering deviennent totalement solidaires du support une fois installés sur des tôles minces. Utilisés avec un goujon serti ou avec toute autre pièce filetée, tout risque de desserrage et perte de pièces (y compris les écrous à embase) est éliminé.
Ecrous à sertir tournants qui permettent une fixation rapide
Ces écrous hexagonaux à embase monoblocs tournent également librement dans la tôle, permettant une fixation rapide avec la pièce de serrage. Leur utilisation permet par ailleurs de réduire les coûts et le temps d’assemblage.
En acier SFN, ces écrous à sertir existent en différentes tailles de filetage métrique
Ces écrous à riveter tournants s’installent dans des tôles en acier, en acier inoxydable ou en aluminium, quelle que soit leur dureté, d’une épaisseur minimale de 1 mm. Ils existent en différentes tailles de filetage métrique : M5, M6 et M8. L’installation permanente est effectuée en insérant l’écrou dans un trou de montage poinçonné au préalable dans la tôle aux dimensions appropriées, puis en appliquant la pression suffisante pour déformer la jupe de la fixation. Une fois installée, la pièce ressemble en tous points à un écrou hexagonal à embase standard sur le dessus de la tôle, et reste affleurante sur la face opposée.