Détecteur de fuite hydrogène

portable ou fixe

  • par Ateq
  • 27 avril 2011
  • 916 affichages
  • Détecteur de fuite hydrogène
    Détecteur de fuite hydrogène

Proposé par Ateq, le détecteur H6000 permet de localiser et de mesurer les fuites fines. Il s’utilise avec un gaz traceur peu coûteux et volatile à la différence de l’Hélium. De plus il est non toxique et non corrosif respectant ainsi l’environnement. Le H6000 est très facile d’emploi et convient aussi bien à un environnement industriel qu’à un usage en laboratoire. Il existe en version portative ou fixe. Cet instrument IP54 est capable de détecter des traces de gaz 5.10‐6 mbar l/s à 1.10‐3 mbar l/s. Le résultat est exprimé en cm3/s. Il dispose d’une mémoire interne de 2 Go et offre 128 programmes. Il est proposé dans une valise de transport robuste, avec deux batteries pour la version portable.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact