Détecteur de couleurs vraies

hautes performances

  • par Balluff
  • 15 septembre 2011
  • 910 affichages
  • Détecteur de couleurs vraies
    Détecteur de couleurs vraies

Particulièrement précis et sophistiqué, le détecteur de couleurs vraies BFS 33M, proposé par Balluff, détecte les moindres nuances, les plus fins dégradés de gris ou les plus infimes modifications portées aux propriétés de surface des pièces. Jusqu´à sept objets peuvent être signalés sur les sorties de commutation. Conditionné dans un boîtier en aluminium robuste et élégant, ce détecteur s´emploie toujours conjointement avec un câble à fibres optiques qui autorise des applications en conditions particulièrement sévères et espaces de montage confinés. Grâce à une lentille optionnelle, des portées allant jusqu´à 400 mm sont accessibles. La fréquence de commutation élevée de 1.5 kHz permet de contrôler des processus rapides comme, par exemple, dans l´imprimerie. Un logiciel convivial facilite les réglages qui s'affichent sur un écran. En outre, la charte de couleurs du laboratoire peut être directement transférée à une interface série.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact