Leuze Electronic vous présente son détecteur de contraste KRT 18B. Equipé d’une émission de lumière multicolore, 3 leds de couleurs rouge, vert et bleu, le KRT 18B détermine automatiquement la couleur offrant le meilleur contraste et la reconnaissance sûre des repères. Un réajustement automatique garantit une détection fiable même sur des surfaces brillantes ou pâles.
Détecteur de contraste doté d’un potentiomètre et d’un commutateur
Pour une définition simple du point de commutation, le détecteur KRT 18B existe en différentes versions. Une variante est munie d’un potentiomètre et d’un commutateur pour le choix de la couleur d’émission, l’autre est équipé de 2 touches d’apprentissage pour la reconnaissance du repère et de l’arrière-plan. Un seul réglage est nécessaire pour une détection sûre lors de contrastes élevés.
Détecteur de contraste avec interface IO-Link
L’interface IO-Link permet de basculer rapidement et facilement d’un préréglage à un autre, très apprécié lors de changement de campagne sur les machines d’emballage.
Détecteur de contraste avec un indice de protection IP67/IP69K et un temps de réponse court
Grâce à un indice de protection IP67/IP69K avec ECOLAB, une haute fréquence de commutation jusqu’à 22 kHz, un temps de réponse court, le détecteur de contraste KRT 18B convient particulièrement aux applications de process rapide comme sur les machines d’emballage, d’étiquetage ou dans les systèmes de remplissage.
Une aide à l’alignement du point focal de 13 mm, fournit avec la livraison de chaque capteur, offre une mise en route simple du détecteur.