21 bâtiments écologiques
A l'occasion de la prochaine conférence COP21, Delta Electronics participera activement à une série d'événements qui témoignent de son engagement en faveur de la durabilité. Au Grand Palais à Paris, France, Delta présentera les 21 bâtiments écologiques qu'elle a construits au cours des 10 dernières années. En outre, Delta organisera un événement parallèle, approuvé par le Secrétariat général de la conférence COP21 des Nations Unies, afin de partager ses connaissances et les résultats qu'elle a atteints en matière d'économies d'énergie et de construction de bâtiments écologiques.
30 % de réduction supplémentaire
Comme l'a souligné M. Ping Cheng, directeur général de Delta Electronics, " Delta s'engage depuis longtemps en faveur de la durabilité. De 2010 à 2014, nous avons réussi à réduire notre intensité électrique (rapport entre l'électricité consommée et la valeur produite) de 50 % par rapport à 2009, et au cours des 10 dernières années, nous avons construit 21 bâtiments écologiques. Delta renforce à présent son engagement en participant à l'initiative " En route pour Paris " du CDP et en promettant 30 % de réduction supplémentaire de l'intensité électrique d'ici à 2020, et étend son engagement à l'ensemble du groupe. "
Au fil des ans, les efforts de Delta visant à réduire les émissions de carbone ont été reconnus par des organisations internationales telles que le CDP, qui a intégré Delta (seule société sélectionnée dans la grande région chinoise) dans son indice CPLI (Climate Performance Leadership Index) en 2014. Au cours de chacune des cinq dernières années, Delta a également fait partie de l'indice Dow Jones Sustainability World Index (DJSI World), et elle a confirmé sa position de leader dans le secteur des équipements, des instruments et des composants électroniques et TIC en 2015.