Débitmètre à induction magnétique

Résistant aux hautes températures, ce débitmètre Jumo est caractérisé par une configuration simple et des fonctions diagnostic intégrées qui permettent de surveiller le bon fonctionnement

  • Le débitmètre à induction magnétique JUMO flowTRANS MAG H01 a été spécialement développé pour des applications hygiéniques
    Le débitmètre à induction magnétique JUMO flowTRANS MAG H01 a été spécialement développé pour des applications hygiéniques

Spécialement développé pour des applications hygiéniques, le débitmètre à induction magnétique JUMO flowTRANS MAG H01 conçu par JUMO GmbH & Co. KG séduit par ses nombreuses applications possibles et une grande précision. 


Débitmètre magnétique disponible pour les grandeurs nominales

Il est disponible pour les grandeurs nominales comprises entre DN 3 et DN 100. La conductivité min. du milieu à mesurer doit être supérieure à 5 µS/cm, la température maximale se situe à 130 °C. Il existe en mode de protection IP67 ou IP68, exécution compacte ou avec convertisseur de mesure séparé. Comme autres raccords de process, vous trouverez des raccords à souder, des raccords filetés, Tri-Clamp ou des flasques. Une aide spéciale pour souder facilite le montage correct des raccords à souder. 

Débitmètre magnétique résistant aux hautes températures

Revêtement standard du débitmètre :  PFA. Ce matériau est spécialement adapté aux hautes températures, il a une bonne tenue au vide et se caractérise par une excellente résistance chimique.

Configuration simple et conviviale du débitmètre magnétique

La configuration simple et conviviale s’effectue soit directement au niveau de l’appareil soit à l’aide d’un logiciel pour PC. Le convertisseur de mesure détecte automatiquement le capteur et après activation de l’énergie auxiliaire les données sont automatiquement chargées à partir de la mémoire du capteur. L’appareil est commandé via un écran rétro-éclairé librement configurable. 

Débitmètre magnétique avec fonctions diagnostic intégrées

Les fonctions diagnostic intégrées permettent de surveiller le bon fonctionnement ainsi que les conditions d’exploitation de l’électronique du convertisseur de mesure et des capteurs.