Danfoss a fait l'acquisition de Visedo

Danfoss continue d’investir dans l'innovation en acquérant Visedo Oy, leader mondial dans la production de solutions électriques pour l'industrie maritime et le marché des véhicules électriques.

  • 29 novembre 2017
  • 273 affichages
  • Danfoss a fait l'acquisition de Visedo
    Danfoss a fait l'acquisition de Visedo

Par cette acquisition, Danfoss répond à la demande croissante en solutions électriques de ses clients désireux de réduire les émissions et la pollution tout en augmentant leur productivité. Basée en Finlande, à Lappeenranta, Visedo sera intégré au segment Danfoss Power Solutions.

Une orientation stratégique

L'acquisition de la branche Systèmes électriques est en phase avec l'orientation stratégique de Danfoss, qui souhaite faire des solutions électriques une compétence clé de son offre. " L'acquisition de nouvelles technologies innovantes fait partie intégrante de notre investissement pour la croissance, et je suis heureux de voir la merveilleuse équipe de Visedo rejoindre Danfoss pour participer à notre développement futur. L'électrification est un secteur en développement rapide, doté d'un énorme potentiel, et Visedo est la preuve que nous pouvons à la fois nous concentrer sur les besoins de nos clients et renforcer notre offre, en élargissant notre gamme de solutions ", explique Kim Fausing, président et PDG de Danfoss.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact