Courroies de transmission

ouvertes, stables, robustes

  • par Tanals SA
  • 16 novembre 2012
  • 436 affichages
  • Courroies de transmission
    Courroies de transmission

Le fabricant français Tanals et l'américain Gates allient leur savoir faire pour créer la courroie de transmission à assemblage mécanique Poly Chain GT Carbon Ero Joint. Pour les faibles vitesses et couples élevés, la Poly Chain GT Carbon de Gates est une courroie synchrone en polyuréthane à cordes de traction en carbone brevetées qui assure une robustesse élevée et une grande stabilité de longueur. Les solutions Ero Joint et Ero Joint Ultimate de Tanals ont été adaptées exclusivement sur cette courroie pour offrir une transmission ouverte à assemblage mécanique de grande résistance en traction et en fatigue. Proposée dans toutes longueurs et largeurs supérieures à 20 mm, cette courroie ouverte permet de dépanner ou de remplacer n'importe quelle installation initialement équipée de courroies HTD. Elle se monte très rapidement sans outillage spécifique ni démontage des poulies et tendeurs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact