Couplemètre type bride

numérique, flexible et précis

  • par Kistler
  • 23 juin 2012
  • 2135 affichages
  • Couplemètre type bride
    Couplemètre type bride

Grâce à l'unité de mesure et celle d'évaluation conçues comme deux entités distinctes, le couplemètre bride KiTorq de Kistler offre une grande flexibilité de mesure de couple. Ce système consiste en une unité de mesure, le rotor, Type 4550A et une unité d'évaluation, le stator, Type 4541A, de type ouvert ce qui facilite son installation. Grâce à ses brides de configuration standard ISO 7646, le rotor est compatible avec tous les équipements de test habituels et offre un grand choix de plages de mesure de 500, 1000, 2000 ou 3000 Nm. Les signaux de mesure du stator sont de type fréquences analogiques et numériques et toutes les sorties sont totalement paramétrables via RS-232C ou USB. Doté d'une transmission entièrement numérique, ce couplemètre offre une précision de 0,05 % et une réponse en fréquence jusqu'à 10 kHz. Un capteur de vitesse avec 60 impulsions par tour est intégré de base dans le modèle standard.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact