Contrôleur puissant et polyvalent

La CPU Simatic PCS 7 CPU410-5H de Siemens Industry Automation est dotée d’une grande puissance de calcul adaptée à l’industrie des procédés

  • Contrôleur puissant et polyvalent
    Contrôleur puissant et polyvalent

Ultra-rapide, flexible et robuste, la CPU Simatic PCS 7 CPU410-5H de Siemens Industry Automation est un contrôleur hautes performances doté d'une grande puissance de calcul adaptée aux exigences élevées de l'industrie des procédés. Avec sa plateforme matérielle extensible et sa configuration logicielle évolutive en termes de microprogramme, ce contrôleur couvre toutes les applications et toutes les plages de puissance. Conçu spécialement pour un usage en continu 24 heures sur 24 en milieu industriel, il répond aux exigences de tenue aux températures, aux chocs et vibrations, et de compatibilité électromagnétique. Le vernis de protection des circuits imprimés et des composants électroniques conforme à la norme ISA-S71.04 Severity Level G3 améliore la sécurité d'exploitation en présence de condensation ou de sources de corrosion potentielle.

Cette CPU est livrée en version haut de gamme, avec une capacité de mémoire et de calcul élevée, et de nombreuses interfaces de communication. En outre, elle est proposée de série avec toutes les fonctions pour applications de sécurité. L'utilisateur peut définir lui-même la puissance souhaitée pour son application à l'aide de la carte d'extension du système SE-Card et être adaptée à tout moment, sans remplacement de la CPU, une fonctionnalité qui facilite la gestion des pièces détachées et contribue à la réduction des coûts.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact