Contrôleur KNX IP programmable 750-889 de Wago

à processeur rapide et mémoires étendues

  • Contrôleur KNX IP programmable 750-889 de Wago
    Contrôleur KNX IP programmable 750-889 de Wago

Reprennant les fonctionnalités de son prédécesseur, le contrôleur KNX IP 750-889 de Wago apporte plus de puissance et de nombreuses améliorations. Cet automate communique directement sur Ethernet via le protocole KNX IP et, associé à la borne KNX/TP1 753-646, il forme un routeur KNXnet/IP. Plus rapide, ce modèle est équipé de la toute dernière génération de processeurs. De plus, ses mémoires programme et données ont chacune été portées à 1 Mo. La mémoire flash interne atteint désormais 2 Mo et peut être complétée d'une carte SD/SDHC pouvant atteindre 32 Go pour les applications nécessitant une historisation locale ou des visualisations web embarquées volumineuses. Grâce à une amélioration de la synchronisation entre les outils CODESYS et ETS, une modification du programme automate ne nécessite plus systématiquement le rechargement de l'application KNX. De plus, il est possible de charger des modifications programme sans interrompre le fonctionnement de l'installation.

Ce contrôleur KNX IP est principalement destiné aux applications de Gestion Technique de Bâtiment (GTB). Des bibliothèques métier sont proposées pour la régulation, la gestion des CTA, le comptage, le délestage, les plages horaires, etc. En plus d'être configurable, il est librement programmable pour répondre à tous les cas d'application spécifiques. Il peut également être complété d'interfaces de communication pour les réseaux autres que ceux du bâtiment, comme Modbus, M-Bus, MP-Bus, LON, KNX, DALI, EnOcean, etc.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact