Conçue par binder, leader des connecteurs circulaires pour une vaste gamme d’applications complexes dans le secteur des automatisations industrielles, cette série de connecteurs à vis M8 incluent des modèles avec des indices de protection jusqu’à IP67. Parmi les autres caractéristiques clés, citons l’utilisation de contacts plaqués or ainsi qu’une sélection de câbles surmoulés mâles ou femelles et d’embases pour fils souples.
La série 768/718 homologuée UL est désormais proposée avec 12 contacts en laiton plaqué or et est disponible avec des câbles PUR de série de 2 et 5 mètres pour les câbles surmoulés ou les fils souples de 200 mm pour les embases. D’autres longueurs de câble et de fil sont disponibles sur demande. binder propose également ces connecteurs M8 en version blindée ou non blindée.
Les contacts peuvent supporter jusqu’à 1 A à 30 V, ce qui font d’eux la solution idéale pour le raccordement de capteurs et d’actionneurs dans une large gamme d’applications d’automatisation et de contrôle de processus, en particulier sur les sites de fabrication, qui sont aujourd’hui de plus en plus intelligents.
binder, entreprise familiale employant 1 700 collaborateurs dans le monde entier, est un leader innovant dans le domaine des connecteurs circulaires industriels, qui fournit une large gamme de produits de haute qualité idéalement adaptés à tous les types d’applications industrielles.
Basé à Neckarsulm, en Allemagne, binder possède des représentations en Autriche, en France, au Royaume-Uni, en Suède, aux Pays-Bas, en Chine, à Singapour et aux États-Unis.