Connecteurs D-Sub à pôles mixtes

Fischer Elektronik propose désormais des connecteurs mâles et femelles dans 11 variantes de boîtier

  • Connecteurs D-Sub à pôles mixtes
    Connecteurs D-Sub à pôles mixtes

Elargissant sa gamme de produits dans le domaine des connecteurs D-Sub à pôles mixtes, Fischer Elektronik propose désormais des connecteurs mâles et femelles dans 11 variantes de boîtier avec des contacts de signalisation droits et dans 4 variantes de boîtier avec des contacts de signalisation coudés. Les modèles de trous disponibles ainsi que les cadres de boîtier qui sont utilisés pour le blindage électromagnétique, sont normalisés, par exemple selon la norme DIN 41652-1. Le corps isolant intégré est en plastique renforcé de fibres de verre avec un indice d'inflammabilité de UL 94 V-0.

 

Un choix optionnel de 8 types de montage

Afin de pouvoir répondre plus précisément aux demandes spécifiques des clients, il est désormais possible de commander séparément les contacts à courant fort correspondants dans différentes intensités de courant (≤ 10 A, 20 A et 40 A) et différents types de connexion. Les contacts pour courant fort sont disponibles avec une connexion droite à braser, une connexion droite à sertir et une connexion coudée pour circuit imprimé. Les contacts à courant fort ainsi que les contacts de signalisation tournés avec précision, qui peuvent transmettre un courant nominal allant jusqu'à 5 A, sont en alliage de cuivre. Les contacts à courant fort et les contacts de signalisation sont plaqués or. Pour un montage rapide et sûr, il existe un choix optionnel de 8 types de montage. En raison de la variété des types de montage et du grand nombre de contacts à courant fort, de nombreuses combinaisons sont possibles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact