Red Lion Controls met sur le marché sa ligne de Conditionneurs de Signaux qui amplifie la puissance des signaux, ce qui autorise des longueurs de câble plus importantes au sein des environnements industriels. Lorsque ces appareils sont utilisés en tant que convertisseurs, ils peuvent transformer et intégrer des signaux au sein d’architectures API existantes, éliminant la nécessité d’acquérir d’onéreuses cartes d’entrées d’API uniquement pour traiter une entrée de signal liée à l’ajout d’un capteur. Présentant un faible encombrement de 6 mm, tous les convertisseurs de signaux de Red Lion sont aptes à recevoir ou convertir courant, tension, thermocouples, sondes RTD, résistance et des signaux d’entrée d’impulsions.
Conditionneurs de signaux destinés aux applications industrielles
Ces conditionneurs de signaux de Red Lion s’adressent aux clients recherchant une intégration de qualité de leurs signaux. Ils sont également destinés aux applications industrielles, pour intégrer soit des données par l’ajout de capteurs à des équipements existants déployés dans le cadre de stratégies IIoT, ou des processus de mesure impliquant des données de capteurs précises exigeant que les signaux soient transmis avec fiabilité à distance et sans interférence causée par des sources de bruit externes comme celle provenant des variateurs de vitesse et des piques de commutation. Plutôt que d'ajouter des cartes d'E/S spécialisées coûteuses à un système API existant, les solutions de conditionnement et de conversion de signaux de Red Lion permettent aux ingénieurs d'usine d'ajouter des données de capteurs aux processus actuels dans des formats existants, simplifiant ainsi la mise en œuvre et réduisant les coûts.
Conditionneurs qui garantissent l’intégrité des signaux même dans des environnements exigeants
Ces produits de conditionnement de signaux offrent des fonctions d’amplification, d’isolation et de conversion, garantissant l’intégrité des signaux même dans des environnements exigeants et sur de longues distances, avec la possibilité de modifier le signal pour correspondre aux entrées selon les besoins de l’application. Le format réduit de 6 mm du boîtier permet d’ajouter des capacités sans occuper trop d’espace.