Conditionneur à seuils

pour pont de jauge

  • par Sensorex
  • 26 février 2010
  • 543 affichages
  • Conditionneur à seuils
    Conditionneur à seuils

Le module 3320 de Sensorex est un conditionneur de ponts de jauges admettant de très faibles résistances de pont (80 Ohm). Il comporte un réglage du gain et du zéro par dip-switch et potentiomètres. Excitation du pont de jauge sous tensions de 5 ou 10V. Le signal de sortie est  0/10V ou ±10V et 4/20mA. Le pont de jauge est raccordé en 4 ou 6 fils. Le module possède une unité de détection de dépassement de seuils, de coupure de fils capteur et de perte d’alimentation. La signalisation du défaut est assurée par une sortie relais TOR. Il comporte un réglage de 2 seuils différents par potentiomètres accessibles en face avant. L’unité en boîtier polyamide peut s’encliqueter sur n’importe quel profilé DIN - EN 50022.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact