Compresseurs d’air à vis GA 90+-160 d’Atlas Copco

à performances optimisées et économes en énergie

  • Compresseurs d’air à vis GA 90+-160 d’Atlas Copco
    Compresseurs d’air à vis GA 90+-160 d’Atlas Copco

Pour atteindre des niveaux de productivité optimaux tout en réduisant les coûts d'exploitation dans des applications telles que la production d'électricité, de ciment, de verre, de métal et l'exploitation minière, Atlas Copco propose sa gamme de compresseurs à vis lubrifiés GA 90+-160. L'élément à vis breveté bénéficie d'un design optimisé qui améliore les performances des compresseurs jusqu'à 5 % par rapport à ceux de la génération précédente. En outre, des fonctionnalités innovantes permettent d'accroître la disponibilité et la durabilité des compresseurs. Grâce à leur capacité de refroidissement élevée, ces compresseurs peuvent fonctionner dans les conditions d'exploitation extrêmes, jusqu'à +55 °C en version haute température. Les systèmes de contrôle et de suivi intelligents Elektronikon et SmartLink offrent de nombreuses possibilités pour optimiser leur fonctionnement et réaliser de plus amples économies.

Pour réduire les coûts d'exploitation, ces équipements ont été conçus pour espacer et faciliter au maximum les opérations de maintenance tout en réduisant la durée de ces interventions. Ils intègrent des composants économes en énergie, tels que le moteur IE3, le purgeur sans perte d'air, le module de récupération d'énergie et des sécheurs intégrés en option. Le concept unique de ces derniers fournit de l'air sec et propre pour améliorer la fiabilité et le rendement du processus. Grâce à la réduction de l'encombrement au sol et au pack tout en un, les coûts d'installation sont considérablement réduits.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact