Atlas Copco enrichit sa gamme de compresseurs G en introduisant la série G 7-15 et la série G 15L-22 à entraînement par courroies qui comptent 3 modèles de 15, 18 et 22 kW offrant 3 niveaux de pression de 7,5, 10 et 13 bars.
Compresseur d’air en version de base et en version avec sécheur d’air intégré
La version de base est adaptée aux travaux classiques tels que le clouage, l’agrafage, la découpe des métaux, le traitement de surface. La version avec sécheur d’air intégré quant à elle fournit de l’air sans humidité. Complétée de la filtration en option, cette version permet de faire barrage aux éventuelles traces d’huile comme l’exige certains travaux du type projection de peinture, de laques, travail du bois.
Compresseur d’air performant, fiable, simple d’utilisation
Bénéficiant du savoir-faire reconnu d’Atlas Copco en matière de design et de technologies, la série G 15L-22 est remarquable par sa compacité et sa discrétion sonore (67 à 70 dBA). Tous les modèles sont proposés sur châssis ou sur réservoir de 500 litres avec ou sans sécheur intégré. Le nouvel étage de compression à vis lubrifiées breveté Atlas Copco et le moteur à haut rendement ont été choisis pour offrir le meilleur ratio débit d’air / consommation d’énergie. Le système de contrôle / commande, économe et simple, arrête le compresseur lorsque la consommation d’air est nulle. Leur conception privilégie simplicité d’installation et parfaite accessibilité pour la maintenance.