CompactPCI 3U cPCI-3620 d’Adlink Technology

pour applications ferroviaires embarquées et en bordure de voie

  • CompactPCI 3U cPCI-3620 d’Adlink Technology
    CompactPCI 3U cPCI-3620 d’Adlink Technology

Dotée d'un SoC Intel Atom quadri-coeurs basse consommation et d'une mémoire soudée DDR3L-1333 ECC jusqu'à 4 Go, la carte CompactPCI 3U cPCI-3620 d'Adlink Technology fournit une grande puissance de calcul avec une enveloppe thermique inférieure à 10 W. Sans ventilateur et conforme à la norme EN50155, elle offre les hautes capacités anti-vibrations et la grande fiabilité qui conviennent aux applications ferroviaires en matériel roulant, comme le contrôle automatique des trains ATC, ou pour les scénarios embarqués et en bordure de voie des systèmes ATO. Sans ventilateur, ce système fonctionne sur la large plage de température de -40 °C à +70 °C et jusqu'à +85 °C avec une circulation d'air. Sa protection CEM/EMI et le remplacement à chaud, les connecteurs MIL-STD M12 pour les ports GbE et ports DB-9 USB renforcent encore la fiabilité et la longévité du produit et en font un outil bien adapté aux applications sujettes aux chocs, vibrations et interférences électromagnétiques qu'elles soient ferroviaires, militaires, aérospatiales ou de communications industrielles.

Déclinée en plusieurs variantes pour mieux s'adapter aux besoins, cette carte PCI supporte le middleware intelligent propriétaire SEMA qui permet aux gestionnaires de réseau de contrôler le bon fonctionnement du système et de gérer les tâches de management. Il prévient les défaillances du système, ce qui facilite le diagnostic et le dépannage et minimise ainsi les immobilisations du système.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact